Voici le top 10 raisons pour lesquelles vous devriez embaucher La Cucina di Ietta comme chef à domicile

  1. Pas d'ennuis: Laissez à quelqu’un d’autre la responsabilité de faire les achats, couper la viande et les légumes, brasser les marinades et préparer les assiettes. Déléguez ces tâches aux pros.

  2. Aucun stress: Pensez au stress et à l’inquiétude qu’on ressent lorsqu’on reçoit des invités chez soi; Ai-je acheté tous les ingrédients nécessaires? Ai-je oublié quelque chose? Ai-je assez ou trop de nourriture? Et si je rate mon coup pendant la soirée? Embauchez un chef, ayez la conscience tranquille.

  3. Fraîcheur garantie: Cela ne veut pas dire que votre propre nourriture n’est pas fraîche, mais parfois vous n’avez tout simplement pas le temps d’aller chercher vos ingrédients quand vous le voulez. Les enfants, le chien, le chat, le ménage, peuvent facilement remplir nos journées. N’oubliez pas; la fraîcheur est la clé d’un repas réussi.

  4. Sauvez du temps: Préparer un bon repas pour nos invités requiert du temps, beaucoup plus de temps qu’on ne peut s’imaginer. Notre temps est précieux, surtout avec le train de vie de nos jours. Pourquoi ne pas conserver ce précieux temps pour décompresser et relaxer? Laissez les autres courir à votre place.

  5. Ils ont de l’expérience: Vous êtes peut être un excellent cuisinier, et vous mourrez d’envie de préparer le dernier repas que vous venez d’apprendre pour vos proches. Par contre, préparer pour un groupe d’invités, est toute une autre histoire! Nos invités ont de bonnes intentions, mais plus souvent qu’autrement, ils sont dans nos jambes; ils placotent avec vous, vous posent des questions, offrent leur aide, bref ils nous nuisent plus qu’ils nous aident. Plusieurs choses peuvent arriver pendant que vous vous occuper des vos invités. N’oubliez pas, cuisiner requiert de la coordination. Si vous oubliez quelque chose dans votre four ou dans votre chaudron, votre soirée est ruinée. De plus, évaluer les bonnes portions pour 2 personnes est beaucoup plus simple que lorsqu’on doit le faire pour un grand groupe. Laissez les chefs s’en occuper.

  6. Aucune vaisselle à faire: Je suis certain que vous êtes tous d’accord que faire la vaisselle est la pire partie de la soirée! Que ce soit après le départ de vos invités ou bien le lendemain matin, personne n’a hâte de la faire. L’unique fait de voir la montagne de vaisselle empilée est assez pour vous donner un mal de tête! Certains parmi vous avez des lave-vaisselle, mais la vaisselle ne se placera pas toute seule. Laissez les traiteurs s’occuper du ménage.

  7. C’est propre: On voit souvent des articles et des reportages sur votre restaurant préféré qui reçoit une amende pour insalubrité et parfois même pire! Je pense à un mot, voici un indice…un mot qui commence par R et rime avec chat…Lorsque vous embauchez un chef à domicile, vous savez que votre cuisine est propre, la préparation est faites devant vous; aucune mauvaise surprise!

  8. Vous apprenez: Vous êtes-vous déjà demandés comment cuisine un veau parmesan, celui que vous aimez tant? Ou n’importe quel autre plat? Il n’y a pas meilleur moyen que d’embaucher un chef à domicile pour le préparer dans votre cuisine. Voici votre opportunité d’espionner les chefs!

  9.  Passez du temps avec vos invités: Soyons honnêtes, quand on invite des gens chez soi, on passe plus de temps à cuisiner, servir et nettoyer que de jaser avec nos parents et amis; vous ne vous amusez pas vraiment, et à la fin de la soirée vous êtes épuisés. En embauchant un chef à domicile, vous pouvez vraiment passer du temps avec vos invités et vous n’avez pas à vous inquiéter de ce qui se passe dans la cuisine.

  10. Faites bonne impression: Le concept de chef à domicile est une tendance relativement nouvelle. Beaucoup de gens n’en ont jamais entendu parler et encore moins nombreux sont ceux qui ont vécu l’expérience.  Il n’y a pas de meilleur moyen pour faire une bonne impression auprès d’une nouvelle connaissance, des invités, de la famille, ou des collègues de travail, que d’embaucher votre propre chef à domicile. ''Wows!'' et ''Oulalas!'' garantis!